h1

Etudiants, aux fourneaux!

mars 5, 2010

Des recettes faciles, peu chères et pratiques. Voilà ce que contient de dernier livre de Cyril Lignac « Etudiants, aux fourneaux! ».

Spécialement conçu pour les étudiants, ce fabuleux bouquin recueille les recettes de cuisines les plus connues et appréciées des étudiants, tout en restant dans la vision de repas équilibrés.

Toutes les recettes sont accompagnées des petites astuces de l’auteur pour savoir les meilleurs produits à acheter, faire des économies …

Autre plus : le prix du livre qui comme les recettes qu’il contient, reste tout à fait abordable pour des jeunes. Si vous êtes intéressés, il ne vous reste plus qu’à vous rendre chez le libraire le plus proche de chez vous.

Publicités

2 commentaires

  1. Moi je suis intéressée par les recettes qui font pas grossir mais pour les gens qui n’aiment absolument pas les légumes, si t’as des idées à soumettre je suis toute ouïe!! :p


  2. J’ai la chance encore cette année d’avoir assez de temps pour cuisiner, et j’essaie toujours de trouver des bons plans pour la viande et le poisson, mais c’est vrai que ça reste cher et surtout un plaisir. Alors je prends des légumes en conserves (tomates et poivrons par ex) et de temps en temps je me fais des petits plaisirs!
    C’est vrai que la plupart des étudiants n’ont pas trop le choix, entre les restos U et les pâtes…



Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :