h1

Julie & Julia.

mars 12, 2010

La seule chose que je peux dire c’est qu’en voulant regarder ce film, j’étais bien loin de m’attendre à celà! J’ai été emerveillée, séduite… Je ne trouve pas de mots pour définir ce que j’ai ressenti en regardant ce film, les mots me manquent.

Je l’ai vu en Vostfr et pour être franche c’est la meilleure chose que vous puissiez faire si vous voulez le regarder.

Meryl Streep y est tout simplement fabuleuse, elle m’a fait rire  comme elle m’a fait pleuré ou encore donné faim! Ce film est un chef-d’oeuvre, vous DEVEZ absolument le voir, surtout quand on sait qu’il est basé sur deux histoires vraies!

Pour vous convaincre, je vous met ci-joint la bande annonce 🙂 Profitez-en!

2 commentaires

  1. J’ai vu ce film et comme toi je l’ai trouvé super !


  2. j’ai regardé le film hier sur canal + et j’ai adoré moi aussi ! il donne envie de cuisiner, et cette blogueuse qui parvient à publier un livre, le rêve !



Laisser un commentaire

