h1

Julie Powell.

mars 12, 2010

Julie powell est une écrivain américaine connue pour avoir écrit Julie & Julia : 365 Days, 524 Recipes, 1 Tiny Apartment Kitchen. (traduit en français sous le nom « Julie et Julia : Sexe, blog et bœuf bourguignon« ). Elle est née en 1973 à Austin, au Texas.

Ca ne sert à rien que je vous raconte en détail sa vie, ça n’aurait pas de rapport pertinent avec le thème de ce blog. Cependant pour le curieux, vous pouvez trouver les renseignements que vous cherchez sur wikipédia. Ici!

J’ai découvert cette femme ainsi que son parcours en regardant le film  » Julie & Julia » et si je vous parle d’elle c’est parce que d’une certaine façon j’admire ce qu’elle a réussi à accomplir. Son objectif : faire toutes les recettes du livre de Julia Child en un an et entretenir un blog à ce sujet. On ne peut être qu’admiratif lorqu’un sait qu’elle a écrit un livre dessus et qu’un film s’en est inspiré.

Je vous donne l’adresse de son blog (en anglais) que je vous conseille vivement d’aller voir. C’est par .

Laisser un commentaire

