h1

Ma bible.

décembre 23, 2010

Comme beaucoup d’entre vous l’aurez remarqué (ou pas encore …) mais j’adore vraiment faire tout ce qui est dessert et patisserie. En bonne fille qui se respecte, j’ai un petit ( gros ?) penchant pour le Chocolat ( avec un « C » majuscule svp! ).

J’ai donc décidé en ce jour de grande bonté de ma part, de vous livrer mon astuce pour des desserts au chocolat réussis.

Voici le lien de ce délicieux livre, on clique là.

chocolat, livre, patisserie, cuisine

3 commentaires

  1. Les fameux brownies!!! 🙂


  2. I view something really special in this internet site .


  3. Very nice post. I just stumbled upon your weblog and wanted to say that I’ve really enjoyed browsing your blog posts. After all I’ll be subscribing to your feed and I hope you write again very soon!



Laisser un commentaire

